Descriptions Le journal d'une condamnée à mort PDF



Download Le journal d'une condamnée à mort

Photo

Je ne suis pas de ces personnes qui montrent leurs émotions. Je ne suis pas de ces personnes qui pleurent et crient en public pour se donner en spectacle, je ne suis pas non plus de ces gens qui hurlent à la face du monde la haine de leur situation. J'ai un caractère plutôt posé, enjoué, mais rarement dans l'excès. Je suis quelqu'un d'ordinaire, dans un monde ordinaire, plat et trop pauvre. Pauvre de vie et pauvre d'humanité. Je suis une humaine dans un monde de monstres, je suis le petit mouton dans une bergerie peuplée de loups, espérant que l'on ne me dévore pas toute crue.

Je suis comme vous, en soi. Mais il faut bien commencer quelque part, n'est-ce pas. Alors, certes, commençons. Je ne vous promets pas le meilleur des récits. Je ne vous promets pas une épopée fantastique, pleine d'humour et d'action : ce ne seront pas des mots plaisants et agréables, ni même un long et heureux voyage dans une terre étrangère mais pleine de mystères insondables à découvrir à la seule force de son courage. Je vous promets simplement l'honnêteté, la dureté puis, probablement, la tristesse. Et même parfois l'espoir. Un ultimatum m'a poussée à sortir mes doigts des gants de l'hiver, pour poser mes ongles sur le clavier glacé. Le printemps sera bientôt là, alors, il faut que j'écrive, il faut que vous sachiez. Il faut que j'excrète tout ça de ma tête, et enfin prendre le courage de noircir des centaines de lignes. Alors je me dois de me présenter à vous.

Enchantée.

Je m'appelle Aëlys, et j'ai 23 ans. Je suis une jeune fille on ne peut plus banale. Cheveux blonds, un mètre soixante-trois, gauchère, yeux marrons et toute une ribambelle de détails tous plus inutiles les uns que les autres. Je me ronge les ongles et je voue un amour inconditionnel pour la mayonnaise. Vous voyez, rien de vraiment très original. Pourtant, une chose me différencie de vous. Une toute petite chose, mais un rocher dans ma chaussure, un poids sur les épaules. Me voici, si jeune, à porter ce lourd fardeau.

Moi, dans trente jours, je vais mourir.

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec